Une campagne qui a du mordant et entièrement dédiée aux premières dents

Projekt Zahnfee

L'association suisse des droguistes a lancé une campagne pour sensibiliser les parents et leurs (petits) enfants aux bons soins à accorder aux premières dents.

Chers dentistes,

De par votre expérience, nous savons que les parents accordent souvent trop peu d’importance au soin des premières dents. Comme elles vont de toute façon tomber, les dents de lait sont négligées et les soigner ne semble pas essentiel. C’est pour cette raison que l’Association suisse des droguistes, avec ses 500 drogueries membres, lance en collaboration avec Dr. Wild & Cie. SA et le soutien de la Fondation pour les monitrices dentaires scolaires FMDS une campagne commune en octobre 2015. L’objectif de cette campagne est de sensibiliser les parents et leurs (petits) enfants aux bons soins à accorder aux premières dents.

Nous soutenons cette action à grande échelle avec nos médias que sont La Tribune du droguiste et vitagate.ch dans lesquels nous présentons de très nombreuses informations pertinentes relatives au soin des premières dents. Le thème de la campagne sera aussi repris dans le Swiss Dental Journal et infodents.

Un point fort de l’action est la remise gratuite d’une boîte à dents dans les drogueries (dans la limite des stocks disponibles) dans laquelle on peut conserver précieusement les dents de lait tombées.

Nous vous serions reconnaissants de soutenir activement notre campagne en remettant à vos patients et patientes les bons pour recevoir une boîte à dents gratuite pendant la durée de la campagne (d’octobre à novembre 2015) ou en déposant les bons dans votre salle d’attente.

Veuillez utiliser le formulaire ci-joint pour commander le nombre de bons que vous souhaitez. Nous vous les enverrons par courrier postal – gratuitement, bien entendu.

Si vous avez des questions ou souhaitez des précisions concernant la campagne, vous pouvez vous adresser à Nadine Leuenberger de l’Association suisse des droguistes. Vous pouvez la joindre par téléphone le lundi, toute la journée, ainsi que le mercredi et le vendredi matin au 032 328 50 49 et en tout temps par mail: [E-Mail not displayed]

Merci d’avance de votre soutien et meilleures salutations.
Association suisse des droguistes