Clés d'accès

News concernant la réforme CFP

Weiterbildung

Weiterbildung

Nous aimerions vous informer de l'état des choses concernant la réforme du CFP/WBA.

Modification du règlement du CFP/WBA

En 2020, le comité de l‘ASP a chargé un groupe de travail de remanier le règlement relatif à l'obtention d'un certificat de formation postgrade en médecine dentaire pédiatrique SSO. Sous la direction du Dr. Cornelia Filippi, un travail virtuel régulier est effectué afin de compléter le nouveau règlement de formation postgrade ASP d’ici le printemps 2021.

Accréditation en tant que cabinet de formation

Êtes-vous titulaire du titre de "CFP en médecine dentaire pédiatrique" ou dirigez-vous un cabinet ou une clinique de dentisterie pédiatrique ? Nous aimerions que vous deveniez un cabinet ou un centre de formation. Cela vous intéresse-t-il ? Veuillez nous contacter.

Lettre pour members ASP

Questionnaire pour members ASP

Dispositions transitoires Réforme du CFP/WBA

Une solution transitoire est en cours d'élaboration qui permettra aux dentistes pédiatriques qualifiés d'obtenir le titre de "CFP en médecine dentaire pédiatrique SSO" au moyen d'une procédure simplifiée.

Titre de formation continue "Expert en médecine dentaire pédiatrique"

Afin de rendre justice aux anciens détenteurs du titre "WBA en médecine dentaire pédiatrique", le Bureau pour la formation postgrade (BZW) prévoit le nouveau titre "Expert en dentisterie pédiatrique". Le groupe de travail SVK s'est chargé de cette tâche et élabore les dispositions réglementaires de ce nouveau titre "Expert en médecine dentaire pédiatrique".