Clés d'accès

Congrès annuel 2017: Participer maintenant!

de Laurent Daeniker , Christoph Langerweger

Instructions pour soumettre vos cas lors du 34ème congrès annuel, le 26 janvier 2017 à Berne.

titel2016color small

Lors du prochain congrès, nous aurons une nouveauté dans le programme : Vous, chers membres et chers amis, allez débattre au cours de l’après - midi.

Toujours et encore le souhait d’avoir plus de thèmes pratiques a été exprimé. C’est pourquoi, nous avons décidé de consacrer le programme de l’après-midi à vos cas que nous vous prions de nous faire parvenir.

Soumettez - nous vos cas qui sont en relation avec le thème du congrès, comme par exemple :

  • Comment avez-vous traité un cas de MIH (molaire-incisif- hypomineralisation) sévère ? très conservateur ? plutôt invasif ? Couronne en acier ou composite ?
  • Montrez-nous votre cas de Amelogénèse Imparfaite, par exemple. Qu’avez -vous conseillé aux parents ? Quels sont les difficultés pour la pose du diagnostic, pour le traitement, pour la déclaration à l’assurance invalidité (AI) ?
  • Quelle maladie rare chez les enfants avez- vous rencontré dans votre pratique qui a, par exemple, influencé les structures orales de manière négative à cause d’une diminution du flux salivaire ?

Vous pouvez présenter vos cas vous - même (maximum 10 diapos, temps limité à 10 minutes) ou à travers notre panel d’experts. Tous les présentations acceptées seront ensuite discutées entre le panel d’experts et le publique.

Avec votre aide nous allons créer une après-midi passionnante, instructive, et surtout pratique pour le cabinet – alors participez et envoyer nous vos cas !

Vous trouverez un modèle de Power Point qui est à télécharger en bas.

Nous vous remercions et nous réjouissons de vos soumissions (ou questions) nombreuses par email au [Adresse de courriel avec formulaire]. La date limite pour envoyer vos cas est le 30 novembre 2016.

Meilleures salutations

Dr. Christoph Langerweger
Präsident

Dr. Laurent Daeniker
Präsident der Fachkommission

 

Modèle de Power Point